Préalable à l’écoute des messages des guides

1 juin 2019.Dominique Sylvain.1 Like.0 Comments

Mes bien aimés cette voix là qui parle semble parler d’un endroit supérieur qui détiendrait une sagesse dont vous « pauvres humains » ne seriez point dotés …(rires)

En vérité toi qui me lis saches que c’est toi qui écris, saches que c’est toi qui parles.

Imaginez un système de poupées russes dans lequel vous choisissez vous-même la poupée que vous jouez mais à l’intérieur de chaque poupée réside la potentialité de celle qui est plus grande ou plus petite .

En réalité mes bien aimés, l’enseignement qui vous sera transmis ici est un enseignement dont vous vous souvenez si vous laissez aller l’émotion de votre coeur. L’intuition de votre âme, la beauté de votre ici et maintenant.

Nous mettons un préalable à la lecture ou à l’écoute de nos messages car nous souhaiterions vous dire à quel point vous êtes grands, à quel point vous êtes lumineux, à quel point vous avez fait un chemin exceptionnel pour avoir choisi de venir vous écouter ou vous lire ici.

…vous avez fait un chemin exceptionnel pour avoir choisi de venir vous écouter ou vous lire ici.

Nous mettons un préalable pour que cet échange de vous à vous ne vous incite point à vous rendre ou a vous croire petits. Nous avons ensemble des conversations et plus elles vous sembleront familières plus elles vous seront justes. Car c’est en fait vous qui parlez par notre bouche et nous qui parlons par la vôtre.

Comprenez bien mes aimés : il n’est pas de haut, il n’est pas de bas. Il n’est que des étapes différentes qui vont vers l’unité. Ces étapes vont vers l’unité avec des colorations différentes, avec des goûts différents; chacun a son chanteur préféré, il fait la collection d’objets lui rappelant ses goûts. De même chacun d’entre vous manifeste une inclination vers telle ou telle préférence.

 

Il n’y a pas de haut, il n’y a pas de bas, il n’y a que des expériences multiples ramenant à l’unique désir commun de vivre, de vivre et de vivre encore ses préférences.

Les humains ont pris l’habitude de déléguer leur puissance, leur lumière et leur savoir à un autre plus grand car nous avons toujours, qui que nous soyons, de la plante à l’Archange, regardé plus haut pour être inspirés pas le Créateur.

Le Créateur en vérité est crée lui aussi par une Entité qui elle même est crée aussi.

Nous insistons sur ce qu’elle appelle les Rois et les Reines.( « elle » fait ici référence à Dominique qui appelle ses élèves « Rois » et « Reines »)

En vérité, si vous écoutez nos messages dans un esprit « inférieur » où vous déposez vos couronnes , ces messages n’ont plus aucune valeur car la valeur rencontre votre valeur. Asseyez vous donc sur votre trône d’amour et écoutez ou lisez ces messages en vous en souvenant tout simplement. En laissant résonner en vous l’Amour qu’ils rayonnent mais sûrement pas dans une position de mendiant qui croit qu’il n’est pas assez.

Mes biens aimés (d’une voix forte) levez la tête, levez-vous et avancez fièrement vers le Roi, la Reine, le Dieu, la Déesse, l’Astre que vous êtes de toute éternité. Nous ne faisons que vous accompagner.

(D’une voix très douce… Je reconnais l’énergie de Marie, mêlée à celle de Marie- Madeleine)

Vous êtes Saints, infiniment Saints.

Étant donné que nous avons fait le chemin avant vous, nous sommes capables de vous donner quelques conseils en voici un :

Répétez :  » Je suis Saint, je suis Sain. Et je suis en vérité ceint d’une couronne royale que m’offre le Créateur qui n’est autre que moi -même réalisé. »

Les concepts que nous aborderons tout au long de ces dialogues pourront parfois vous surprendre.

Mais n’oubliez point mes aimés que même s’il s’agit d’un enseignement nous ne souffrirons pas de vous voir baisser la tête dans une attitude servile pour recevoir des ordres de nous.

Nous nous adressons à chacun dans une vibration qui lui est propre.Certains d’entre vous entendrons la vibration de la voix ou du mot, certains d’entre vous pourront décortiquer le concept mais dans tous les cas nous vous demandons de nous faire la grâce d’accepter nos paroles d’égal à égal .

Afin que l’Ascension s’accomplisse nous avons envie et non point besoin -car nous avons tout notre temps- que tous nos frères et soeurs de la Terre se tiennent sur la même ligne d’horizon, contemplent la merveilleuse vue qu’ils ont de la planète Terre et qu’ils voient la merveilleuse danse des planètes qui représente la merveilleuse danse qui crée l’harmonie à l’intérieur de chacun d’entre nous.

Dans un rire : Je sens que certains déjà ont le cerveau trop agité.

Riez mes aimés, riez  ! Nous ne sommes là que pour partager avec vous le rire des retrouvailles.