Message des guides du 1er janvier 2022

7 janvier 2022.Dominique Sylvain.0 Likes.0 Comments

 

Bienvenue à chacun chacune. Merci d’être présents pour ce rendez vous de canalisation

Voici le message que je reçois.

Nous sommes un groupe d’êtres qui assistons votre planète depuis des royaumes que vous contenez aussi à l’intérieur de vous.

Tous ces mystères seront bientôt révélées. Afin que notre réunion soit complète nous envoyons sur terre de plus en plus de messagers, de plus en plus d’énergie, de plus en plus de messages pour que vous compreniez que ce qui arrive sur votre planète en ce moment est en fait une vraie bénédiction. Vous avez choisi de grandir et en choisissant de grandir

vous avez attiré à vous des êtres qui ont aussi envie de grandir. Ne croyez pas que des galactiques malfaisants se jettent sur votre planète pour la détruire.

Pour certains sur terre cela pourrait ressembler à : certaines personnes dont les pays sont devenus pauvres n’ont pas d’autre choix que de traverser les océans pour venir demander asile dans d’autres pays.

Ces gens là sont-ils mauvais pour autant ? Ne repoussez pas, ne séparez pas. L’amour est l’unité.

Occupez-vous d’unir en vous toutes les instances qui créent votre lumière. Si vous êtes artistes créez, si vous êtes bâtisseurs bâtissez, si vous avez le don d’avoir une présence aimante rayonnez qui vous êtes mais ne donnez pas une seule seconde à des pensées contraires ,à l’opposition.

Occupez vous d’aimer ce qui est plutôt que de résister en agissant contre.

La résistance peut dans certains cas être la distribution d’amour alentours

La dualité

arrive à sa fin.

Les derniers moments de votre
bataille intérieure se traduit par des tentations de haine, de colère. Combien de disputes en lieu en ce moment sur plusieurs planètes,

car beaucoup d’entre vous êtes agités par l’habitude de la dualité. Il faut bien que quelqu’un ait tort il faut bien que quelqu’un ait raison. Non…

Chacun vit sa raison parce que chacun est une étoile qui doit briller comme il est écrit.

Chacun d’entre vous a aussi été une lumière de l’ombre.

Chaque planète

émet un certain rayonnement et est porteur de certaines valeurs. Vous pouvez interpréter les valeurs comme vous le souhaitez vous pouvez penser que Saturne est bien taciturne vous pouvez aussi penser qu’il amène le cadeau de la stabilité de la persévérance, de la rigueur. A l’intérieur de vous vivent des millions de planètes.

Choisissez de les regarder toutes avec la même gratitude et ce qui est en train de se passer en ce moment sur votre terre est une vraie bénédiction car il s’agit là de réunir toutes les planètes en une : celle de votre coeur d’une lumière.
Pour y arriver chacun d’entre vous a à travailler

sur sa propension à séparer : « ça c’est bien ça c’est mal, toi tu as bien fait , toi tu as mal fait, j’ai raison, tu as tort »..

Ce qui est juste c’est de faire un pas de côté lorsque vous sentez qu’une situation ou une personne qui ne vous accompagne pas vers votre plus grand lumière. Ne vous dites pas :
 » Si la vie m’envoie cette expérience c’est absolument parce qu’il faut que je la traverse ! »

Vous la traversez de toute façon mais ne l’affrontez pas, ne l’affrontez pas ! Traverser
quelque chose qui n’est pas agréable peut se faire en toute douceur . Parfois la maladie elle-même peut-être traversée en toute douceur. Vous n’êtes pas obligés de juger. C’est le jugement de l’émotion qui accentue l’émotion. Si vous pensez qu’il est bon d’être en colère vous serez encore plus en colère. Mais parfois le silence est un cadeau.

N’alimentez pas les discussions inutiles. Lorsque vous discutez vous voulez absolument arriver à l’endroit où l’un ou l’autre aura raison.

Cette nouvelle année qui vient vous sentirez bien que chacun a sa raison et que c’est bon pour lui et que c’est juste pour son degré d’évolution mais vous n’êtes pas obligé de suivre.

Dans les mois qui vont venir

les événements, qui en général ne vous font pas plaisir, pourront avoir lieu mais comme vous avez choisi de rayonner votre lumière encore plus et comme vous avez choisi de vous rassembler avec des lumières qui comme vous choisissent la joie, vous allez pouvoir traverser sans colère, sans vous disputer , sans chercher tout ce que vous devez trouver pour blâmer l’autre. L’autre fait ce qu’il peut avec son degré de conscience et de confiance en lui.

Nous ne disons pas que ce mode de fonctionnement doit être celui de l’humanité tout entière. Comme nous disions, chaque planète à sa fonction. Nous encourageons juste les poussières d’étoile

, les travailleurs de lumière, les passeurs d’amour à rester centrés sur l’amour. Cela est une manière de travailler sur l’ascension de cette planète, de participer par la présence, le rayonnement joyeux . Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas honorer les grands résistants qui prennent les armes, c’est leur chemin. Nous sommes un groupe d’âmes qui encourageons la paix à

l’intérieur, le rayonnement à l’extérieur et nous nous entendons fort bien avec les groupes d’âmes qui encouragent les résistants à agir. Par exemple n’allons pas dire à la planète Mars :  » Tu exagères Mars de prendre le glaive et d’aller pourfendre untel ou untel ! » Nous observons mais nous ne sommes pas la planète Mars et nous savons que nous l’alimentons par l’amour et que lorsque Mars aura envie il pourra venir puiser dans notre coeur l’amour nécessaire pour sévir et punir et guerroyer de manière victorieuse sous l’égide de l’Amour Suprême.

Rayonnez mes bien-aimés, rayonnez ! La Paix.